SpongeBob's Adventures

Vin rouge, bon à la santé

Par N.Hutton Les preuves archéologiques suggèrent que le vin était apprécié des anciennes civilisations Egyptienne, Grec, Arabe et Chinoise. En fait un résidu de vin âgé de 7000 ans a été retrouvé dans la plus vielle preuve archéologique de vinification , découverte en 1960 à Hajji Firuz Tepe, en Iran. Voir ci-dessous pour l’ancienne jarre en.

Read more…

Bob l’éponge visite: La Tour de Londres

Malgré le capricieux temps anglais, Bob l’éponge et moi même avons fait un petit voyage au centre de Londres pour aller voir les joyaux de la couronne dans la tour de Londres! Bob l’éponge avait un peu peur de gardes avec leurs chapeaux haut! Mais il adorait voir tous ces beaux joyaux – Malheureusement pour.

Read more…

Qu’est-ce que vous mangez ?

Bob l’éponge est arrivé à Londres la semaine dernière et il n’a pas arrêté de pleuvoir. Malheureusement il n’y a pas grand chose à faire lorsque la pluie ne veut pas s’arrêter si se n’est de rester à l’intérieur avec un bon thé bien chaud. (Bob l’éponge m’a dit qu’il aime le thé vert que.

Read more…

Mission spatiale pour retrouver la famille de Bloogle

Bob l’éponge est super excité à propos d’une nouvelle spéciale qu’il souhaite partager! Il va finalement faire un voyage à un endroit ou il n’est jamais allé auparavant! L’ESPACE ! Un ingénieur diplômé en aérospatiale de l’université de Cornell nommé Zac Manchester, a collaboré avec d’autres ces dernières années à la création d’un mini vaisseau.

Read more…

Quel genre de travail fais-tu ?

La semaine dernière Bob l‘éponge a emmené Lexi sur son lieu de travail en Australie. Il lui a expliqué en quoi consistait son travail, du genre taper à la machine, imprimer, agrafer, remplir des formulaires et bien sûr répondre au téléphone. Cela est vraiment différent de son précédent travail dans sa ville natale de Bikini.

Read more…

Bob l’éponge emmène Lexi à un mariage!

Bob l’éponge adore les mariages! Car il adore voir ses amis heureux, et les gens sont toujours heureux dans les mariages. Bob l’éponge est enthousiaste à propos de ses amis Chinois car ils vont bientôt se marier. Il prépare donc un nouveau voyage pour la chine afin d’assister à leur mariage. Même si Bob l’éponge.

Read more…

Copyright © 2017 Sponge Blog Square Pants Australia | Sponsored by Omniconnect Telecommunications

SpongeBob's Adventures

Holiday Down Under

After Peter’s stories from Europe I thought it was time for me to go travelling too. I didn’t want to be away for too long so I chose to stay in Australia and experience some of its nice cities. First stop was Sydney. Sydney is in the state of New South Wales and is has.

Read more…

Peters European Adventure – Part 3

Destination London! So Peter and Angie went back to London again and this time they had time to visite a very interesting place – The British Museum. In this museum there are different departments or exhibits to see. They chose to have a closer look at the department of ancient Egypt and Sudan and the department of the.

Read more…

Peters European Adventure – Part 2

So i’m back again and I can’t wait to show you some of the pictures from their next destination, Croatia! They went to two different cities – Dubrovnik and Zagreb. First, let me tell a little about the town Dubrovnik. It is a city in southern Croatia facing the Adriatic Sea. It has well-kept buildings from.

Read more…

Peters European Adventure – Part 1

So its been a while since the last post. But after my huge success in my newest movie “The Spongebob movie: Sponge out of Water”, it was time for a break. So what is new? Well, Peter just told me all about his trip to Europe, it was so exiting that I need to tell.

Read more…

giving make us happy.

When we have something to share with others it shows that we truly care about them Recently some of Spongebob’s friends gave him a gift and he wants to share it with everyone reading. Kira and Brigid from Melbourne put time, effort and resources into drawing beautiful pictures for Spongebob. He wants to say thank.

Read more…

SpongeBob learns about Olive Oil

Spongebob loves to learn about things that are healthy for your body, and his latest interest is Olive Oil. He read a new article about an ingredient found in extra-virgin olive oil called ‘oleocanthal’ that has been known as a compound capable of killing a variety of human cancer cells. A team of researchers has.

Read more…

Copyright © 2017 Sponge Blog Square Pants Australia | Sponsored by Omniconnect Telecommunications